Aube célèbre sa deuxième année d’existence !

par Philippe Laramée

Les choses ont bien changé depuis les débuts de la revue, en septembre 2002… Vous trouverez dans cette introduction, un survol des activités parallèles que Aube entreprend dans le cadre de ses activités éditoriales…

Agenda Aube
Aube vient de publier la première version de son agenda en papier 100 % recyclé postconsommation. Vous pouvez vous le procurer dans l’un de nos points de distribution ou par commande postale en nous faisant parvenir le coupon à la fin de ce recueil. La première version en magasin est de septembre 2004 à septembre 2005, la version janvier 2005 sera disponible au mois d’octobre prochain.

Une revue maintenant bimestrielle
Avec la participation d’un nouveau distributeur, Aube est maintenant une revue à périodicité bimestrielle (6 numéros par année). Ce #13 est donc le numéro du mois de septembre, le #14 sortira en novembre 2004, le #15 en janvier 2005, etc… Nous avons maintenant un forfait spécial pour les abonnements qui va comme suit: Un an = 26$ (économie de 4$); Deux ans = 50$ (économie de 10 $); Trois ans = 74 $ (économie de 16 $). Les numéros antérieurs sont constamment réédités et disponibles au coût de 4$ (par la poste seulement). Puisque Aube ne contient pas de publicité et très peu d’actualité, les articles ne peuvent être périmés.

Groupe d’achat de papier recyclé
Pour participer à la prochaine commande du Groupe d’achat de papier recyclé, télécharger le bon de commande qui se trouve sur notre site Internet au www.laplumedefeu.com. La date limite pour commander est le 3 septembre 2004 et les dates de livraison sont les 13-14 et 15 septembre 2004. Si vous voulez faire partie du prochain groupe d’achat, vous n’avez qu’à nous faire parvenir votre chèque correspondant au montant total de votre commande pour être automatiquement inscrit.

La Fête Bio Paysanne
En collaboration avec la Corporation des fêtes paysannes et Tohu, la cité des arts du cirque, Aube organise “La Fête Bio Paysanne” qui aura lieu les 4 et 5 septembre 2004 sur le site de Tohu, à l’angle des rues Jarry et Iberville à Montréal. Au programme, producteurs Biologiques et Paysans et organismes qui ont des solutions à apporter. (Voir notre site Internet pour plus de détails).

Pour être informé de nos activités
Nous sommes à l’élaboration d’une série d’ateliers, de conférences et d’événements. Pour être informé régulièrement de nos activités, vous n’avez qu’à nous faire parvenir un courriel à l’adresse suivante: info@laplumedefeu.com en demandant à être inscrit à notre liste de diffusion.

Aube une revue indépendante !
Il est à rappeler que Aube est un média indépendant, 100% financé par le prix de la revue qui ne contient aucune publicité. En achetant la revue, vous contribuez à l’essort de ce magasine qui propose des solutions. Si vous ne consommez pas de papier (même s’il est 100% recyclé), il est toujours possible de devenir membre, de participer aux activités organisées par le collectif, ou encore de faire un don afin d’assurer la pérénité de ce projet. Nous avons fait des choix d’ordre éthique afin de vous offrir un espace exempt de publicité et de contrôle par les subventions de l’État. Merci de nous supporter !

Pour collaborer…
Vous avez un (ou plusieurs) talent(s) que vous aimeriez partager dans le cadre du projet Aube, nous sommes ouverts à la collaboration sous toutes ses formes: écriture, illustrations, écovillages, recherche, distribution, événements, etc…  Aube est un projet participatif.

Pour s’abonner ou être tenu informé de nos activités, vous pouvez nous joindre de la façon qui vous convient le mieux…

A propos Philippe Laramée

Éditeur de Aube

Les commentaires sont clos.