Éditorial: Plusieurs années et bien des voyages plus tard

par Sarah Maria

Plusieurs années et bien des voyages plus tard, quelle joie de rencontrer Philippe, d’échanger sur le chemin parcouru et de réintégrer les rouages de la coordination de Aube. Cette revue est née d’un profond appel à vivre autrement : en relation authentique les unEs envers les autres et en conscience de la terre qui nous porte et qui portera nos enfants.

Aube est devenue depuis sa création une référence dynamique en ce qui concerne les recherches de solutions écologiques et les alternatives de vie. Avec la crise économique qui s’annonçait et qui semble maintenant prendre racine, n’est-il pas temps de revoir les schèmes de pensée qui ont mené aux structures économiques et sociales telles que nous les connaissons présentement ?

Après une pause bien méritée, Aube fait un retour dans nos vies. Nous appelons à votre créativité, vos recherches, vos questions, vos partages ! Unissons-nous, porteurs et porteuses d’espoir, vers la création d’un monde à la mesure de notre véritable potentiel humain.

Les commentaires sont clos.